REPAIR CAFE

Bonjour à toutes,
bonjour à tous.

Nous vous invitons cordialement à participer à notre prochain Repair Café qui se tiendra à la maison des associations
ce samedi 2 mars, de 14h00 à 18h00.

Continuons à contribuer à la préservation de l’environnement en favorisant le réemploi.

Vous pouvez pour cela apportez un ou deux objets nécessitant réparation, que ce soit un appareil électronique, un ustensile ménager,
ou tout autre objet du quotidien.
Ensemble, nous pouvons éviter que ces objets finissent à la déchetterie et leur donner une seconde vie.
Les réparations se feront dans une atmosphère conviviale, où les réparateurs amateurs sont les bienvenus.

Soyez nombreux à rejoindre cette initiative éco-responsable et à partager un moment de partage et d’apprentissage.
Ensemble, faisons de 2024 une année où chaque geste compte pour un avenir plus durable.

Au plaisir de vous retrouver lors de notre prochain Repair Café !

PS: Nous avons besoin de répérateur bénévoles, de tout niveaux, débutants ou confirmés,
vous serez tous les bienvenus, pour rappel aucune obligation de résultats.

L’équipe du Repair Café de Nort Sur Erdre