REPAIR CAFE 6 JANVIER

Bonjour à tous.

Au seuil de cette nouvelle année, Nort-Association Repair Café souhaite adresser ses vœux les plus chaleureux à toute la communauté.
Que 2024 soit une année pleine de réussite, de bonheur et de solidarité pour chacun d’entre vous.

Nous vous invitons cordialement à participer à notre prochain Repair Café qui se tiendra à la maison des associations
ce samedi 6 janvier, de 14h00 à 18h00.

C’est une occasion unique de démarrer l’année en contribuant à la préservation de l’environnement et en favorisant le réemploi.

Apportez un ou deux objets nécessitant réparation, que ce soit un appareil électronique, un ustensile ménager,
ou tout autre objet du quotidien.
Ensemble, nous pouvons éviter que ces objets finissent à la déchetterie et leur donner une seconde vie.
Les réparations se feront dans une atmosphère conviviale, où les réparateurs amateurs sont les bienvenus.

Soyez nombreux à rejoindre cette initiative éco-responsable et à partager un moment de partage et d’apprentissage.
Ensemble, faisons de 2024 une année où chaque geste compte pour un avenir plus durable.

Meilleurs vœux et au plaisir de vous retrouver lors de notre prochain Repair Café !

L’équipe du Repair Café de Nort Sur Erdre