Informations LIGUE CONTRE LE CANCER

Le 19 janvier à 18h30, la Ligue contre le cancer organise une réunion pour les habitants du secteur de Nort-sur-Erdre, salle Sud.

Ce temps aura pour but de renforcer notre présence et notre visibilité dans votre secteur.

Pour cela nous souhaitons présenter à vos concitoyens l’offre de services de la Ligue contre le cancer. A destination des personnes malades et de leurs proches :

• 4 soins de support sont proposés à domicile grâce à notre service Proxiligue.
  • Un atelier pour faire face aux troubles cognitifs induits par la maladie est proposé en visio.
  • Une rencontre, par téléphone ou en visio, avec des Patients Ressource est possible pour un temps d’écoute, un moment ressourçant…

Par ailleurs nous souhaitons aussi renforcer nos actions de proximité sur votre secteur en soutenant et étoffant notre équipe de bénévoles.

Enfin, ce temps pourra permettre de développer notre réseau de partenaires locaux en vue de mettre en place de nouvelles actions, notamment de prévention.

Le 19 janvier à 18h30, salle Sud rue de la Fraternité